Excellente expérience avec cette société. Déjà, ils répondent au téléphone... Nous les avons appelé le matin pour une panne de chaudière (non achetée chez eux).Compte tenu de l urgence (personne âgée, météo... ), un chauffagiste sympa et très pro est intervenu le jour meme en début d apres midi, a détecté la panne, remis en marche la chaudière...et gagné de nouveaux clients !
Une entreprise sérieuse qui reste disponible pour les clients.
Nous avons effectué beaucoup de travaux de rénovations avec des transformations….. tout a été géré avec professionnalisme.
Puis changement de notre chaudière.
Équipe sympathique, discrète qui travaille avec méthode. Merci
Après une année entière et plusieurs fausses promesses de démarrage de chantier mes parents, qui sont des personnes âgées, se retrouvent avec une salle de bain à moitié terminée sous prétexte que le poste peinture n'était pas sur le devis. Pourtant ma mère, qui leur faisait entièrement confiance, avait convenu avec eux qu'ils peindraient au lieu de carreler... Sa seule erreur (en même temps à 76 ans ça peut se comprendre) a été de ne pas reverifier le devis !!! Maintenant les sanitaires sont posés et il est impossible d'accéder à une partie du mur pour le refaire !!
Au delà du manque de professionnalisme, l'entreprise Duprat donne t elle dans l'arnaque à personnes âgées ??? Forcément à Arcachon cela doit être très lucratif !!
Nullissime. Chez ma fille: Rénovation on branche l'eau chaude sur l'eau froide! Quant aux autres services de l'entreprise c'est pareil. Plaquiste incompétent ( a refaire par nous même !) Électriciens qui font des branchements aléatoires. On a toujours un interrupteur qui est branché à... On ne sait pas! Etc... La liste est trop longue. A fuir de toute urgence.
Très bonne expérience! Personnel sympathique et très compétent ! S'adapte à toutes les installations même obsolète! Aucun jugement négatif sur le matériel déjà installé ! Mise aux normes du tableau électrique de A a Z ! Grand savoir faire et grande maîtrise de son travail ! Je recommande vivement les yeux fermés