Manque total de professionnalisme. Mauvaise foi. En plein hiver, sachant que nous avons 2 enfants en bas âge, le "patron" s'est engagé à faire déplacer un technicien fin de journée pour remettre le chauffage. Ne voyant personne arriver je l'appelle en fin de journée, il m'apprend alors que personne ne passera mais qu'il s'engage à ce que quelqu'un passe le lendemain à 8h15 sans faute.
Le lendemain, ayant pris mes dispositions et ne voyant personne à 9h30, j'appelle. On me rappellera pour me dire que le technicien viendra "vers" 10h30.
Suite : je rappelle pour me plaindre de ce manque de professionnalisme, qu'à minima on me prévienne, et encore plus dans une situation critique comme celle-ci (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 3 jours) : réponse de la secrétaire instantanée : "vous voulez faire quoi maintenant, arrêter le contrat ?". Lunaire.
Suite 2 : le patron me rappelle pour se plaindre de mon appel de mécontentement (là maintenant il appelle bizarrement) et me menace de ne pas réaliser les prestations.
Pour faire court pour les personnes concernées : cette entreprise a un monopole (ou position fortement dominante du moins) sur la maintenance de chaudières pulsatoire AUER. Ceci explique la fuite qu'ils se permettent d'avoir face à leurs responsabilités tout en étant particulièrement désagréable et d'une mauvaise foi extrême de surcroit.
A fuir évidemment, à fermer je dirais même.
0 étoile aurait été plus juste.
Les nombreux avis négatifs convergent tous sur les mêmes problèmes.
Remettez-vous en question un peu non ?
Aucun sens du client...